Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vulture le vautour stupide
13 septembre 2008

La loi des séries

Je ne suis pas un fan de la télé mais j'apprécie certaines séries pour leur côté humoristique ou pour le charisme de l'acteur qui incarne le personnage principal.

Scrubs. Une série complètement déjantée dont l'action se déroule dans un hôpital. Attention rien à voir avec urgences, disons que la série traite le côté médical plus à la légère pour laisser plus de place aux délires des auteurs. Plus d'informations sur ce très bon site : http://www.scrubs-fr.net/

Dr House. Le lieu où se déroule l'action est le même, l'hôpital. Le personnage principal, le "Dr House", est un homme dénué de sentiments aussi bien envers ses patients que ses collègues de travail. Malgré un caractère imbuvable, il n'en reste pas moins un docteur compétent dévoué à son métier.
Plus d'informations sur ce très bon site : http://www.consulterdrhouse.fr/

Publicité
Commentaires
S
C'est une série que j'admire aussi. C'est une série qui cartonne et pourtant elle met en avant un homme insociable et abjecte. Mais parce qu'il est doué, on l'aime.<br /> C'est une série qui montre que l'on peut aimer les anti-héros. Dans la vie, on irai pas voir ce médecin, et on ne l'aimerai pas.<br /> Mais là, au petit écran, on l'apprécie et on rigole de ces remarques désobligeantes qu'on ne voudrait jamais que l'on nous dise.<br /> Je dirais simplement que c'est les nouveaux héros, ils ne sont pas parfait mais on les aime. Il y a aussi Dexter qui marche bien et dernièrement au cinéma Hancock.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité